• • Affichage sauvage : Les militants du PS dénoncent les méthodes du Front National

    La section hennebontaise du Parti Socialiste condamne fermement l'affichage sauvage commis par des militants du Front National sur les vitrines du local PCF d'Hennebont. Nous ne pouvons tolérer de tels agissements qui constituent une nouvelle atteinte à la démocratie dans notre pays, notre région, notre ville.

    Affichage sauvage : Les militants du PS dénoncent les méthodes du Front National

     Nous condamnons aussi l'inquiétant climat de violence verbale et parfois physique qui se répand actuellement dans notre pays et auquel le FN et ses relais ont activement contribué par leurs propos outranciers lors du débat sur le mariage pour tous ; nous dénonçons en particulier les attaques ignobles et ouvertement racistes véhiculées sur le net par des irresponsables contre Mme Taubira, ministre de la République, ainsi que les lettres anonymes envoyées au domicile privé de divers élus lorientais.

    Nous dénonçons la banalisation de ce parti, qui, par cette provocation délibérée prouve que, quoi qu'il en dise, il n'est pas un parti à vocation démocratique respectant sur le terrain les règles du débat républicain.

     A l'aube des prochaines élections, chacun doit bien prendre conscience à quel point serait toxique pour notre démocratie la moindre complaisance envers de telles pratiques ou envers les doctrines qui en sont à l'origine et les discours qui les cautionnent. 

    Les militants du Parti socialiste d'Hennebont